fermier

Postez ici vos propositions pour le site

fermier

Messagede Neyilla » Mar 15 Fév 2011 17:31

Je me trompe ou les fermier ne vendent que du lait et eau ?
Ça doit être un peu ennuyant leur formation avec seulement deux choix :?
Ça serait pas mal de crée une nouvelle boisson genre un truc comme lait de palmier ou je ne sais quoi ^^ La boisson en plus de donner a boire pourrait donner un tout p'tit peu de moral
Puis on pourrait avoir aussi d'autre boisson qui donnerais des autre truc genre une boisson revitalisant qui donne un tout petit peu de vie une boisson énergisante un tout petit peu d'énergie (celle la faudrait qu'elle coute cher ou qu'on peut pas en boire plus d'une par jour) bref des truc rigolos quoi ^^
Image
Neyilla
Animateur tchat
Animateur tchat

Re: fermier

Messagede Bardi » Mar 15 Fév 2011 19:04

je plussoie!
Fabien
Bardi
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede pigamoi » Mar 15 Fév 2011 20:23

avec du lait on fabrique de la crème qui pourrait servir en complément alimentaire (prise de poids plus importante que la normale et risque d'indigestion supplémentaire)
Doucement mais sûrement...
Agri
Co-Présidente des Girafes Masaïs
pigamoi
Eleveur reconnu
Eleveur reconnu

Messagede Neyilla » Mar 15 Fév 2011 20:56

miamm de la crème :p
Image
Neyilla
Animateur tchat
Animateur tchat

Messagede mweai » Dim 20 Fév 2011 18:37

Neyilla a écrit:Je me trompe ou les fermier ne vendent que du lait et eau ?
Ça doit être un peu ennuyant leur formation avec seulement deux choix :?
Ça serait pas mal de crée une nouvelle boisson genre un truc comme lait de palmier ou je ne sais quoi ^^ La boisson en plus de donner a boire pourrait donner un tout p'tit peu de moral
Puis on pourrait avoir aussi d'autre boisson qui donnerais des autre truc genre une boisson revitalisant qui donne un tout petit peu de vie une boisson énergisante un tout petit peu d'énergie (celle la faudrait qu'elle coute cher ou qu'on peut pas en boire plus d'une par jour) bref des truc rigolos quoi ^^

Idée fabuleuse Neyilla! Je suis fermier la vente de lait n'est pas rentable, je recycle plus de la moitié de mon lait car je n'en vends presque pas (concurrence, les BB de venu jeunes ado,...) heureusement il reste la flotte pour me faire un peu de pépitos. lol Une tite potion magique en supplément comme le propose Neyilla remettrait un peu de beurre dans mes épinards
qui va doucement va longtemps mais les minutes passent, les heures blessent, l'attente fait mourir
mweai
Eleveur reconnu
Eleveur reconnu

Messagede pigamoi » Dim 20 Fév 2011 19:43

pigamoi a écrit:avec du lait on fabrique de la crème qui pourrait servir en complément alimentaire (prise de poids plus importante que la normale et risque d'indigestion supplémentaire)

petit rajout ^^ en fonction de l'age les apports peuvent aussi être différents plus l'animal est jeune plus il sera important donc une fois adulte il sera minimal

enfin reste à attendre l'avis de notre super Karo ^^
Doucement mais sûrement...
Agri
Co-Présidente des Girafes Masaïs
pigamoi
Eleveur reconnu
Eleveur reconnu

Messagede Neyilla » Mar 8 Mar 2011 21:29

up :D
Image
Neyilla