Des idées pour les associations ?

Postez ici vos propositions pour le site

Re: Des idées pour les associations ?

Messagede chpit062 » Dim 15 Aoû 2010 22:53

bin oui deja que la on ne peut plus les aider en leur vendant nos produit enfin j'ai pas le probleme moi mais je pense pour d'autre
un sot trouve toujours un autre sot qui l'admire
chpit062
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede kitiara » Lun 16 Aoû 2010 12:36

l'entraide ok, au contraire puisque le jeu se veut communautaire, mais faudrait aussi faire gaffe à ce que les associations ne soient pas non plus des nids de multi-compte. *ouai déformation professionnel suis obsédée par les multis .... *
Ça apporteraient rien sinon, juste des "groupes" d'une ou deux personnes supers avancés et "puissants".
kitiara
Eleveur débutant
Eleveur débutant

Messagede karokam » Lun 16 Aoû 2010 13:41

oui ca c'est toujours le problème. C'est pour ca que je ne suis pas trop pour le transfert direct de pépites mais plus pour l'envoi d'objets. C'est plus fastidieux pour les trafics mais ca n'empêche pas d'aider ceux qui ont du mal
Jeu de simulation d'élevage virtuel de girafe et de dragon - drakemaster
karokam
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kitiara » Lun 16 Aoû 2010 14:25

y'a aussi le moyen d'ouvrir un topic pour les joueurs signalent leurs multi-comptes légaux (plusieurs utilisateurs pour un même pc ou une même connexion internet) avec la raison pour laquelle il existe plusieurs comptes sur la même connexion, famille, compte sur un foyer de jeunes, etc...
Avec ce topic, cela permettra à tes modos de créer une liste de multi légaux et si y'a un doute sur une association il suffira de vérifier les ip des joueurs et si y'a des multis, de vérifier avec le liste des légaux.
et si y'a anguille sous roche..... SLAP!
kitiara
Eleveur débutant
Eleveur débutant

Messagede chpit062 » Lun 16 Aoû 2010 15:30

kitiara je suis d'acc avec toi mais ca va commencer a devenir compliquer s'taffaire lol
chpit062
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede Neyilla » Lun 16 Aoû 2010 15:49

kitiara a écrit:y'a aussi le moyen d'ouvrir un topic pour les joueurs signalent leurs multi-comptes légaux (plusieurs utilisateurs pour un même pc ou une même connexion internet) avec la raison pour laquelle il existe plusieurs comptes sur la même connexion, famille, compte sur un foyer de jeunes, etc...
Avec ce topic, cela permettra à tes modos de créer une liste de multi légaux et si y'a un doute sur une association il suffira de vérifier les ip des joueurs et si y'a des multis, de vérifier avec le liste des légaux.
et si y'a anguille sous roche..... SLAP!

Aucun doute tu es et sera toujours une modo :lol:

L'idée est bonne =)
Image
Neyilla
Animateur tchat
Animateur tchat

Messagede karokam » Lun 16 Aoû 2010 16:31

oui mais les gens peuvent me dire ce qu'ils veulent, je vais pas leur demander une carte d'identité lol
Jeu de simulation d'élevage virtuel de girafe et de dragon - drakemaster
karokam
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede chpit062 » Lun 16 Aoû 2010 16:33

oui c pour ca que je disait que ca devenait compliquer
chpit062
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede Neyilla » Lun 16 Aoû 2010 17:09

C'est pas compliqué de prouver qui dit vrai ou non aucune personne n'as le même caractere ou la même façon d'ecrire ou encore de reagir à moins d'être une seule et même personne ^^ ça se debusque facilement un multi et puis nous les drakemasterien on a developper un sens très developpé et paranoaïque pour la traque au multi :lol: N'est ce pas morganec qu'on est très parano ? :lol:
Image
Neyilla
Animateur tchat
Animateur tchat

Messagede kitiara » Lun 16 Aoû 2010 18:05

oui faut partir du principe que les joueurs sont à la base de bonne fois .... tout en ayant quand même en tête qu'une fois sur 2, bha ils vont essayer d'arnaquer le modo ou l'admin... mais bon, c'est le sport qui veut ça^^
Mais Neyilla à raison sur le fait que les multi ça se sent à 3000 et qu'en plus si le joueur est un brin boulet et bien noob, il va se faire repérer rapidement, et s'il fait le kéké sous un compte, se fait virer ou bloquer pour revenir sous un autre.... Bhaaa dommage pour lui, me semble que les sanctions tombent^^
Il n'empêche que des personnes de la même famille peuvent jouer sous une même IP sans que le staff n'ai à tomber dans la paranoïa à partir du moment ou les personnes préviennent de cette particularité de jeu, mais il faut pas que ça handicap non plus les personnes qui ont plus de mal à se lier avec les autres et qui du fait auront plus de difficultés à entrer ou créer une association.

Neyilla >> "Aucun doute tu es et sera toujours une modo :lol:" A non mais je le suis H24^^seconde nature chez moi.... et je te raconte pas à la maison XD
kitiara
Eleveur débutant
Eleveur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées