de Than » Mer 18 Aoû 2010 12:33
Ben pour les multis-légaux comme kitiara dit, moi je propose que les personnes concernées envois simplement un mp soit à karo soit à un des modos, mais surtout que ca ne soit pas mis en grand public.... Je pense que ca pourrait jouer contre les modos.... Je sais pas vraiment expliquer pq ni comment, mais je le sens mal cette histoire de partie du forum où on y mettrait les pseudos de ceux de la meme famille (surtout que parfois, ils n'ont pas envie que tout le monde sache qu'ils sont de la meme famille....)
Sinon, pour les idées des associations, c'est génial! je pensais aussi au courses relais (association contre associaton), les loyers mis en commun et de ce fait réduits, le transfert de produits, matos, etc., transfert de pépites évidemment.... Et pq pas ne pas y créer aussi une possibilité pour les éleveurs d'etre dans une seule et meme "ferme" et donc construction d'enclos plus grands mais vu que tous y participent, moins chers.....
Y aurait-il comme un trésorier, un "président" de l'association? (un chef quoi) et d'autres fonctions?