la resistance peut être en croisant une bête comme un serpent ou un truc dans le genre ? ou en gravissant une monté ^^ ou en traversant le cours d'eau ^^
hummmm ^^ ça fait déjà envie! ^^ excellente idée! - mode je râle tout le temps : on - avec le bol que j'ai, vais encore allé voir Neyilla avec ces événements indésirables mdr ^^ - mode je râle tout le temps : off -
Les pepitos : On les trouves dans un terrier , ou on le chippe à un touriste Le lait : On le trouve sur une femelle animale qui a des petits elle nous en passe un peu L'infection : On trouve un cadavre ou on boit à un cours d'eau pollué La Chirurgie : On se fait attaqué par un animal sauvage La Remise en forme : On se fait ecrase par troupeau d'elephant Resistance : Poursuivis par un animal sauvage on a courut et rechapper en gagnant un point ou la quantité que tu veux ^^ Experience : On fait une decouverte chaque decouverte rapporte un point. Decouverte : un objet de touriste, une plante nouvelle, un animal nouveau, bref n'importe quel truc ^^ La Desydratation : On est tombé sur un cours d'eau à sec L'Indisgestion : Un singe nous as refilé une banana pourrite ou on est tombé sur un arbre fruité et très gourmand on à tous mangé à s'en faire exploser le bidon ^^
J'en déduis que les "options" se feront de manières aléatoires c'est bien ca? Je me doute que c'est une question idiote, qui va choisir de manger une banane infectée lol mais bon c'est juste histoire d'etre certaine du truc..... pour pas avoir de méprise