mweai a écrit:je ne parlais pas de pré inscription qui mettrait systématiquement la girafe sur la ligne car cela empêcherait les autres joueurs qui ne vont pas sur le forum de ne pas pouvoir mettre la leur, je pensais se pré inscrire entre nous sur le forum
EX départ 18H _________inscription
Mister A
MisterB
Mister C
MMe D
Mme E
Départ 18H30_________INSCRIPTION
Mme F
Mister G
ETc....
Ensuite on se rencardent sur la ligne de départ pour l'heure que l'on s'est pré inscrit
Le but est que chacun puisse participer moi je n'ai pas toujours le temps de rester scotcher sur mon pc
vi bah merci j'avais compris XD il y a eu ça à un moment de fait sur le fofo mais je sais plus si c'est général ou ailleurs (vu l'heure la flemme de chercher ^^) de plus l'heure ou la majorité des joueurs viennent pour faire la course à changer (reprise de l'école et du boulot ) presque 2h avant (env. 18h) donc moi à cette heure là il y à les devoirs des filles et le repas à préparer donc les courses pas le temps et je suppose que je ne suis pas la seule. ceux qui sont là super ils montent leur xp et résistance mais les autres comment ils font si ils peuvent pas faire de course pas manque de participants (entre 20h et 22h par exemple) ?
et si a la dernière minute paf manque de bol un imprévu et te v'là obligé de partir ou du monde arrive chez toi à l'improviste ou tu reçois un coup de téléphone ! tu fais comment pour t'inscrire à ta course ?
vi je sais je chipote un peu mais bon comme dit dans mon précédent message 6 essais pour arriver à faire 1 course ça fait pas mal de temps perdu bref j'arrête là, et comme dit par chpit062 juste avant, à Karo de voir ce qui est le mieux pour satisfaire tout le monde