courses de girafe

Postez ici vos propositions pour le site

Re: courses de girafe

Messagede chpit062 » Ven 17 Sep 2010 10:05

je reste sur mon point de vue que si tu t'inscrit pour une course par ex celle de 19 h donc a ce jour celle si s'annule a 19h 10 si il y'a pas les 10 participants donc je suis d'avis a laisser les inscrit pour la suivante . mais pas pour 10 course non plus deux course ou 3 course serait bien si au bout des 2 ou 3 courses toujours pas les 10 on annul et on recommence .
un sot trouve toujours un autre sot qui l'admire
chpit062
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede karokam » Ven 17 Sep 2010 10:27

oui il ne faut pas laisser inscrit trop longtemps non plus sinon ceux qui vont arriver à la bonne heure ne pourront pas s'inscrire parce que la place sera prise par ceux qui se sont inscrits 2h avant et qui ne sont même plus forcement la
Jeu de simulation d'élevage virtuel de girafe et de dragon - drakemaster
karokam
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Than » Ven 17 Sep 2010 11:57

pourquoi alors ne pas faire par exemple 3 ou 4 courses par jours?? Je m'explique...

Au lieu d'avoir des départs tout le temps durant toute la journée, faire 4 courses à des heures fixes (je dis 4 mais ca pourrait etre 10 hein. Mais bien définir les heures, avec un temps bcp plus long d'inscription et de paris.
Exemple pour 4 / jour: 1 à 7h du matin. L'inscription se fait à partir de 6h30, fin des inscription à 6h50. Les paris sont pris de 6h50 à 6h59 et départ à 7h. Ceux qui sont inscrits le restent meme si ils ne peuvent pas rester sur le site (donc meme si ils se déconnectent car départ école ou que sais-je...)
Pareil pour une autre mais à 10h puis à midi et ainsi de suite....
Avec des heures bien fixes et un nombre moins important de participants, je pense qu'il sera tout a fait possible à tout le monde de faire ses courses. 5 girafes sur la ligne de départ minimum serait bien je pense, sans limite de nombre...

Perso, depuis que je suis jeune girafe, je n'ai encore réussi à faire aucune course, car mes horaires ne correspondent à personne ici ou du moins pas à assez de monde.... ce qui me bloque dans mon évolution bien évidemment.
Je trouvais l'idée de réunir les joueurs à des heures bien précises vraiment très chouette, mais malheureusement, actuellement ce n'est pas vraiment possible, car pas assez de monde.... Fo trouver des solutions.

Et pour les paris, si on les suspends, il va de soit que dans les gains donnés par le jeu pour la courses, il devrait y avoir des pépites et / ou autre chose. Et si ca pose souci pour les missions, karo peut toujours enlever ce qui concerne les paris dans les missions pour un moment, le temps que le site se remplisse.
Than
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede medusa » Ven 17 Sep 2010 16:27

Ben pourquoi ne pas baisser le minimum de participants et ne pas limiter le maximum ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP ?
medusa
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede Neyilla » Ven 17 Sep 2010 16:31

A cause des paris car il est plus facile de parier sur 5 que sur 10 ^^
Image
Neyilla
Animateur tchat
Animateur tchat

Messagede medusa » Ven 17 Sep 2010 16:45

Ben dans ce cas de 5 à 10 participants le pari pourrait consister à trouver uniquement le vainqueur et non pas les 3 premiers ^^
medusa
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede Neyilla » Ven 17 Sep 2010 16:48

Encore plus facile ^^
Trouver une seule personne c'est plus facile que 3 ^^
Image
Neyilla
Animateur tchat
Animateur tchat

Messagede Than » Ven 17 Sep 2010 22:20

Heu Neyilla, y aura t il une solution?
Si les paris posent souci, ben on les suspend en attendant qu'il y ai plus de membres sur le site. Et en échange, ceux qui participent à la course reçoivent des gains déterminés par karo. C'est une solution momentanée hein, pas définitive afin que tous puissent participer!
Perso, je me retrouve coincée dans le jeu parce que je ne parviens pas à faire mes courses, il serait temps de trouver une solution, car si mon évolution stagne, ben je vais me lasser.... Et je doute être la seule dans le cas....
Than
Eleveur chevronné
Eleveur chevronné

Messagede Neyilla » Ven 17 Sep 2010 22:32

Je sais pas si il y a une solution ^^ Je fais que repondre à sa question ^^
Image
Neyilla
Animateur tchat
Animateur tchat

Messagede mweai » Sam 18 Sep 2010 12:05

Than je suis tout à fait d'accord, les gens vont finir par se lacer et ne plus se connecter.
Il y a 858 éleveurs inscrits et 818 girafes bizarre ça y a plus d'éleveurs que de girafes :o :?: :?:
Enfin cela n'est pas le sujet mais combien savent participer au course à raison de 4 courses grand max par jour j'en déduis + - 20 inscrits y a un fameux soucis :!:
Il est temps de remettre en question les courses et que l'on trouve une solution :!: :oops:
Je trouve que chpit et Than avaient proposé les meilleurs mais ce n'est que mon avis.
qui va doucement va longtemps mais les minutes passent, les heures blessent, l'attente fait mourir
mweai
Eleveur reconnu
Eleveur reconnu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées