de Than » Ven 17 Sep 2010 11:57
pourquoi alors ne pas faire par exemple 3 ou 4 courses par jours?? Je m'explique...
Au lieu d'avoir des départs tout le temps durant toute la journée, faire 4 courses à des heures fixes (je dis 4 mais ca pourrait etre 10 hein. Mais bien définir les heures, avec un temps bcp plus long d'inscription et de paris.
Exemple pour 4 / jour: 1 à 7h du matin. L'inscription se fait à partir de 6h30, fin des inscription à 6h50. Les paris sont pris de 6h50 à 6h59 et départ à 7h. Ceux qui sont inscrits le restent meme si ils ne peuvent pas rester sur le site (donc meme si ils se déconnectent car départ école ou que sais-je...)
Pareil pour une autre mais à 10h puis à midi et ainsi de suite....
Avec des heures bien fixes et un nombre moins important de participants, je pense qu'il sera tout a fait possible à tout le monde de faire ses courses. 5 girafes sur la ligne de départ minimum serait bien je pense, sans limite de nombre...
Perso, depuis que je suis jeune girafe, je n'ai encore réussi à faire aucune course, car mes horaires ne correspondent à personne ici ou du moins pas à assez de monde.... ce qui me bloque dans mon évolution bien évidemment.
Je trouvais l'idée de réunir les joueurs à des heures bien précises vraiment très chouette, mais malheureusement, actuellement ce n'est pas vraiment possible, car pas assez de monde.... Fo trouver des solutions.
Et pour les paris, si on les suspends, il va de soit que dans les gains donnés par le jeu pour la courses, il devrait y avoir des pépites et / ou autre chose. Et si ca pose souci pour les missions, karo peut toujours enlever ce qui concerne les paris dans les missions pour un moment, le temps que le site se remplisse.